Les médias sociaux en force ! - Photo : rke |
[Pasadena (CA), Sunday, July 3, 2016, rke] – C’est un truc de dingue !
Je confirme, j’ai demandé, il y a bien 5'500 personnes employées au JPL-Caltech,
dont 2'000 à temps partiel. Mais le plus extraordinaire, 25 personnes sont
engagées dans les médias sociaux pour couvrir l’événement de Juno, ce 4
juillet. Du coup, je me suis faufilé incognito parmi ces followers officiels de
la NASA à l’auditoire d’à côté. Et lorsque j’ai dû me présenter, je me suis
trouvé très gêné. J’étais le seul vieux du coin ! Bah, j’aurais pu le voir
avant. « Ne vous en faites pas, on a besoin de la presse traditionnelle
comme des médias sociaux. Les deux vont ensemble », m’a assuré un
responsable de la NASA du centre de presse. Ah, bon, alors je retourne avec les
followers.
Only
« old » space-writer man at the time, I slipped among 25 young pros
of social media : discomfort !
Full explanation by Stephanie Smith of NASA Social media. - Photo : rke |
It's a crazy thing ! I confirm I asked, there
has 5'500 employees at JPL-Caltech, including 2,000 part-time. But the most
extraordinary, 25 people are engaged in social media to cover the event Juno,
July 4th. So, I slipped incognito among the NASA officials followers in the
audience next door. And when I had to introduce myself, I was very embarrassed.
I was the only old in the corner ! Well, I could have seen before. « Do
not worry, we need the mainstream press as social media. This goes
together ,» assured me a manager of NASA's press center. Ah, well. So, I
return with followers !
A l'auditorium. - Photo : rke |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire